• Black Facebook Icon

Vivre Nanterre

Association loi de 1901

contact@vivre-nanterre.fr 

Eric Maldiney

Président

Éric est Nanterrien depuis 2000.  Ingénieur dans une grande entreprise du secteur industriel privé, il est attaché à la mixité sociale et culturelle de sa ville. Il a déjà mené plusieurs initiatives économiques et sociales à Nanterre et participe activement à l’activité associative de la ville. Président de Vivre Nanterre, Éric n'appartient à aucun parti politique.

Jamel Mazouzi,

Vice-Président

Nanterrien depuis sa naissance, Jamel y a grandi et étudié. Cadre du secteur public et profondément attaché  à Nanterre, il est actif dans plusieurs associations et agit notamment en faveur des liens intergénérationnels sur le territoire, de l'éducation, du sport et de la jeunesse. Fédérateur, il souhaite favoriser le vivre ensemble dans la ville et maintenir, dans toute sa diversité, l'identité de Nanterre. Vice Président et co-fondateur de Vivre Nanterre, Jamel n'appartient à aucun parti politique.

Sandrine Hammi, Secrétaire générale 

Arrivée à Nanterre depuis une dizaine d'année, Sandrine s'y est très vite sentie chez elle. Ancienne directrice d'une société de conseil dans un grand groupe, elle a choisi de se reconvertir dans l'immobilier pour pouvoir vivre plus en cohérence avec ses aspirations : aller à la rencontre du plus grand nombre et être utile au niveau local. Attachée à l’identité de Nanterre, à sa mixité sociale et à la qualité des services publics de la ville, Sandrine est Secrétaire Générale de Vivre Nanterre. Elle n'appartient à aucun parti politique.

Olivier Bensmaine

Trésorier

Olivier est Nanterrien depuis une dizaine d'années. Cadre du secteur public, il est actif dans plusieurs associations culturelles et sportives. Très attaché au vivre ensemble, à la mixité sociale et à la qualité de vie à Nanterre, Olivier est engagé dans le dialogue social de la ville. Membre du conseil d’administration et trésorier de Vivre Nanterre, Olivier n'appartient à aucun parti politique.

Rejoignez-nous !